En Une Experience La vie est belle Relations

EXCELLENTE ANNEE 2018

Par le 11 janvier 2018

C’est un honneur et une grande joie pour moi de pouvoir vous souhaiter à tous une excellente année 2018. Vous êtes extrêmement précieux aux yeux de Dieu ainsi qu’à mes yeux et pour cette raison vous êtes continuellement dans mes pensées et mes prières.

2018 est l’année du ciel ouvert !

 

2018 est l’année durant laquelle Dieu va déverser Sa faveur sur Son peuple ! Cette faveur va se manifester par la RESTAURATION des vies, des cœurs, des familles brisés. Ceux et celles qui sont brisés par la vie d’ici-bas, seront restaurés par la vie d’En-Haut et connaitront un nouveau départ.

2018 est aussi l’année du nouveau commencement… l’année du nouveau départ !

Le témoignage de l’histoire de Rahab dans Josué 2, versets 1 à 14, me montre que ceux qui marchent sous un ciel ouvert, peuvent être une porte d’entrée pour un nouveau départ. Tout comme les deux espions, vous pouvez témoigner autour de vous que Dieu est plus grand que votre passé ou que votre présent. Dieu est plus grand que vos péchés et votre honte. Il veut changer l’avenir de vos familles, et déverser Sa faveur sur chacun de ceux qui veulent un NOUVEAU DÉPART avec Lui.

La Faveur est intimement connectée à l’Alliance. Quand la faveur de Dieu est sur nous, nous marchons sous un ciel ouvert, car nous avançons selon les termes de l’Alliance.

Marcher sous un ciel ouvert, c’est marcher avec une révélation de l’Alliance, et cette révélation, c’est Christ. Dès l’instant où nous nous souvenons de l’Alliance que Dieu a faite avec nous, nous ne pouvons pas rester dans un esprit de défaite. La faveur que Dieu déverse sur nous est une arme de construction massive. Quand nous choisissons d’entrer dans l’Alliance avec Dieu, en collaboration avec Lui, Sa FAVEUR nous permet d’attirer la Victoire sur chaque situation. Nous n’avons plus à combattre nos propres batailles car la Faveur va mettre en évidence la capacité de Dieu dans nos vies. Quand la faveur de Dieu est déversée, tout problème n’en est plus un. Un problème dans la faveur devient un témoignage, une prophétie, une révélation du caractère de Dieu.

Dieu accorde Sa faveur à ceux qui cherchent à accomplir Sa volonté dans tous les domaines. Elle ne repose pas sur ceux qui Lui désobéissent. Elle ne repose pas sur les ignorants. Elle ne repose pas sur les paresseux. La faveur n’est ni pour les tièdes ni pour les froids, mais pour les bouillants en Christ. La faveur divine repose sur ceux et celles dont le cœur est tout entier à Lui. Certes, nul ne peut MÉRITER Sa faveur, mais nous devons tous faire des œuvres qu’Il approuve pour faire l’expérience de Sa faveur.

La faveur que l’on garde pour soi, est perdue.

Celle que l’on met au bénéfice des autres, est PRÉSERVÉE et MULTIPLIÉE.

La faveur est pour ceux et celles qui acceptent la mission que Dieu a pour eux. Elle est pour ceux et celles qui marchent selon les standards et les exigences de l’Alliance. Celui qui honore l’Alliance, devient un témoin de l’Alliance et aide ceux qui ne la connaissent pas à l’accepter afin qu’à leur tour, la faveur de Dieu soit déversée dans leur vie. Dès que nous acceptons la mission que Dieu a pour nous, des milliers de gens vont découvrir la bonté et la faveur de Dieu au travers de nous.

Ma prière est qu’en cette année 2018 Dieu vous inonde tous de Sa faveur alors que vous choisissez d’obéir comme jamais à Ses directives.

Cessons les négociations, devenons des DISCIPLES de Christ. Acceptons la mission qu’Il a pour chacun et chacune d’entre nous. Revenons à Lui, et Il reviendra vers nous. Respectons et honorons Sa Présence et Sa Parole et nous verrons une fois de plus la différence entre ceux qui servent Dieu et ceux qui ne Le servent pas (Malachie 3:16-18).

Pour devenir disciples de Jésus-Christ comme jamais auparavant, nous commencerons l’année avec le thème de « Jésus-Christ, tout simplement »

Je vous souhaite une excellente année 2018.

En Lui,
Bruno

Commentaires

commentaires

MOTS CLÉS
ARTICLES EN RELATION
BRUNO PICARD
La Réunion

J’ai l’immense joie et privilège d’être marié à Elodie. Nous sommes les parents comblés de 3 enfants qui se prénomment Lisa (née en 2003), Anna (née en 2007) et Théo (né en 2014). En 2000, nous avons été conduits à implanter une église locale, qui aujourd’hui s’appelle Extravagance, à l’île de La Réunion. Nous avons choisi ce nom après plusieurs mois de réflexion dans la prière. Nous avons eu la paix de le choisir… sans regrets, mais non sans quelques incompréhensions. Cela étant dit, nous voulons continuellement rappeler au monde que l’Amour de Dieu est EXTRAVAGANT. C’est-à-dire qu’il trouvera toujours un chemin pour atteindre les cœurs. Pasteur à plein temps, je suis tellement reconnaissant d’appartenir à une équipe pastorale extraordinaire. J’enseigne à l’école Destinée et par Sa grâce, j’exerce un ministère prophétique partout où Dieu me conduit. Mon appel est de libérer des destinées, mais aussi d’étendre le Règne de Christ en équipant des hommes et des femmes, afin qu’ils deviennent des leaders forts et matures pour l’œuvre du ministère. J’interviens souvent dans la formation du Leadership à tout niveau et dans de très nombreux domaines. Mon rêve : voir mon île, ma nation, la Francophonie entière être sauvées par Jésus-Christ… Merci d’exister

Me contacter